(Ouagadougou, le 28 Décembre 2022) Le coordonnateur de l’Unité de Partenariat Public Privé monsieur Philippe PALENFO a procédé à l’installation de 2 chefs de département nommés en conseil des ministres le 21 décembre 2022.


Larissa Timpoko Ouoba conseiller en économie de développement et Alassane Ki administrateur des services financiers respectivement nommés chef de département de la règlementation et des contrats et chef de département des études et des évaluations sont officiellement installés dans leurs fonctions. Le coordonnateur de l’unité PPP dans son adresse aux nouveaux responsables, a salué leurs compétences et les a rappelés que la confiance placée en eux doit être appréhendée comme une invite à faire plus, pour relever les nouveaux défis qui se présentent à l’unité. La réussite des missions assignées à l’unité dépendra également d’eux, de leurs engagements et du professionnalisme dont ils feront montre dans la gestion des dossiers, car ils sont désormais à la tête des 2 départements stratégiques poursuit le coordonnateur de l’Unité.


Les nouveaux promus ont tour à tour exprimé leurs reconnaissances à la hiérarchie ainsi qu’aux plus hautes autorités pour la confiance placée en eux. Conscients des énormes défis de leur nouvelle structure, ils vont s’investir, puis faire preuve de détermination, d’abnégation, d’esprit d’initiative et surtout compter sur l’accompagnement appuyé de leurs collaborateurs pour relever avec brio les missions à eux confiées.

Service communication DGCOOP